«

»

juil
05

Licenciés… pas coulés !

Les Freescale sont encore vivants

L’opinion publique, les pouvoirs publics, le gouvernement et tous les acteurs du département et de la région doivent l’entendre…

3 ans après nous sommes toujours là et dans tous les cas, repreneur ou pas, il faudra des solutions pour 572 licenciés au 10 août prochain.

Le projet de repreneur pour le site de fabrication de Freescale Toulouse progresse. Des engagements clairs de Freescale Corpo. ont été obtenus. Il reste à obtenir un agrément de fabrication pour concrétiser une offre. Les salariés de production, futurs licenciés Freescale, doivent peser pour que cet accord se finalise.

Jeudi 5 juillet

de 13h00 à 15h00

Mobilisons nous devant notre usine !

 

Nous distribuerons un tract expliquant notre situation.

Notre avenir, qu’il soit chez un repreneur ou au Pôle-Emploi, dépendra aussi de nos actions et de la démonstration de la volonté  de nous battre jusqu’au bout.

Nous appelons tous les salariés Freescale à débrayer le temps nécessaire pour montrer à tous notre volonté de vivre et de nous battre !

 

 

La CGT Freescale, le 3 juillet 2012

 

A propos de l'auteur

CGT FSL Toulouse

La lutte des classes n'est pas une invention idéologique. Au lendemain des grandes grèves de 1968, l'usine Motorola est implantée à Toulouse depuis peu, la CGT Motorola est créée. Fin 69 la chasse aux sorcières débute déjà et les militants fondateurs sont expulsés pour des motifs de licenciement alternant entre "inapte à l'esprit Motorola" jusqu'à "participation à une grève illégale " ou encore "action syndicale destructive "... La lutte continue.

Lien Permanent pour cet article : http://cgtfreescale.free.fr/?p=2053

Laisser un commentaire