«

»

nov
23

Courrier Huissier – 23/11/2010

Syndicat CGT Freescale

Syndicat CFTC Freescale

Copie conforme à notre cabinet d’avocats

SCP d’Huissiers de Justice

Maîtres Cukier et Cabrol

Toulouse, le 23 novembre 2010

Monsieur,

Il est prévu dans le protocole d’accord pré-électoral de la société Freescale pour les élections professionnelles du 9 décembre 2010 que :

«Toute enveloppe parvenue auprès de l’huissier après la dernière arrivée de courrier à son cabinet (12h30)… sera considérée comme nulle…»

Vue l’importance que revêt le vote par correspondance lors de ce scrutin, du fait des refus de Freescale d’organiser les votes sur l’ensemble des horaires de travail comme la loi l’y oblige, nous vous demandons de nous fournir la possibilité de contrôler ces votes qui seraient considérés comme nuls.

Pour ce faire, nous désirons avoir accès aux enveloppes qui seraient déclarées comme nulles afin de pouvoir vérifier les tampons postaux.

Dans l’attente d’une réponse de votre part quant aux modalités que vous voudrez bien mettre en place pour permettre ce contrôle, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos salutations distinguées.

Pour la CGT, Le Secrétaire Général

Eric Hirson

Pour la CFTC, Le Délégué Syndical Central

André Guiral

A propos de l'auteur

CGT FSL Toulouse

La lutte des classes n'est pas une invention idéologique. Au lendemain des grandes grèves de 1968, l'usine Motorola est implantée à Toulouse depuis peu, la CGT Motorola est créée. Fin 69 la chasse aux sorcières débute déjà et les militants fondateurs sont expulsés pour des motifs de licenciement alternant entre "inapte à l'esprit Motorola" jusqu'à "participation à une grève illégale " ou encore "action syndicale destructive "... La lutte continue.

Lien Permanent pour cet article : http://cgtfreescale.free.fr/?p=622

Laisser un commentaire