Bonjour,
Comme le dit un certain DBÂ :
«Une page importante de l’histoire de ce site se tourne aujourd’hui»  (le 31/07/2012).
Nous restons entre 350 et 450 salariés. Certains se sentaient concernés, d’autres ont applaudit les événements scandaleux qui se sont passés durant ces 3 années. Peut-être est-ce la peur, l’ignorance, la bêtise… ou tout simplement leur sadisme.
Durant ces 3 années la CGT s’est battue pour les intérêts des salariés. Nous n’avons jamais prétendu avoir des cartouches dans la manche. Peut-être que si certaines cartouches avaient été dans la notre il y a 1 an nous n’en serions pas là .
Posez-vous cette question : Qui s’est battu durant ces 3 ans ? La CGT ? FO ou la CGC ?
Bien ou mal, la question n’est pas là , mais au moins nous avons tout tenté. Pour des indemnités un peu plus importantes après quelques coups de matraque sous certains applaudissements, tout tenté pour faire repartir le projet de repreneur quand nous avons appris qu’il en existait un… mais oui, nous sommes arrivés trop tard car la cartouche avait été jetée dans un seau 1 an avant.
Alors oui, La CGT Freescale est fière. Pas satisfaite parce qu’il y a plus de 1000 salariés licenciés mais fière de s’être battue sans jamais baisser les bras même si certains d’entre vous ne comprennent pas, il n’y a qu’a voir le dernier mail envoyé par DB à 14h27 alors qu’il n’y a plus de salariés licenciés dans l’usine.
Honte a vous Mrs DB et PR.
From: ZFR11-List AllUsers-zfr11 [mailto:zfr11@az84app43v.fsl.freescale.net]
Sent: Tuesday, July 31, 2012 2:27 PM
To: ZFR11-List AllUsers-zfr11
Subject: Message de la Direction*************************************************************************
NOTE: DO NOT REPLY TO THIS MESSAGE. THIS MESSAGE WAS SENT BY
WAY OF A BROADCAST MAILING LIST. ALL REPLIES WILL BE DISCARDED.
*************************************************************************Une page importante de l’histoire de ce site se tourne aujourd’hui.
Au nom de l’équipe de direction, je tiens à remercier l’ensemble du personnel de production qui termine aujourd’hui sa mission. Je soulignerais par ailleurs que cette mission a été assurée de façon exemplaire en toutes circonstances.
Denis Blanc
Oser remercier et parler de mission a des salariés CDI depuis 20, 30 ou 40 ans… vos miroirs ne doivent pas être très propres.
Maintenant la seule question qu’ils doivent se poser ce n’est pas : Comment encadrer les salariés qui restent ? C’est…
A QUI LE TOURÂ ?
Commentaires récents