«

»

mar
27

CGT Molex…

Union Départementale CGT 31

Union Syndicale des Travailleurs de la Métallurgie CGT 31

Fédération des Travailleurs de la Métallurgie

De MOLEX à FRALIB + tous les autres…

Trois ans et 1/2 après l’annonce de la fermeture de Molex Villemur, deux ans et 1/2 après sa fermeture effective, malgré les déclarations du gouvernement jusqu’au plus haut niveau de l’état concernant les licenciements dits « boursiers », rien n’a changé.

Le jeudi 05 avril 2012, le conseil des prud’hommes de Toulouse va entendre 190 ex-salariés de Molex qui contestent leur licenciement pour raison économique, afin de le faire requalifier en licenciement abusif sans cause réelle et sérieuse, comme l’ont démontré tout au long de la procédure, les différents rapports d’expertise comptable et les salariés avec leurs organisations syndicales.

Aussi, le 05 avril 2012 à 9H, soutenir les salariés de Molex devant le conseil des prud’hommes de Toulouse, c’est venir soutenir tous les salariés en lutte contre ce système Capitaliste ultra libéral qui privilégie les valeurs boursières aux valeurs humaines, de Freescale à Ford, de Tyco à Continental, de Fralib aux Fonderies du Poitou, en passant par M-REAL, etc…

Le 05 avril 2012 à partir de 11H30

La CGT vous appelle à un Grand Rassemblement devant le Conseil des Prud’Hommes de Toulouse :

- Pour que justice soit rendue aux Molex,

- Pour l’emploi, pour les salaires,

- Pour une véritable politique industrielle et sociale

A propos de l'auteur

CGT FSL Toulouse

La lutte des classes n'est pas une invention idéologique. Au lendemain des grandes grèves de 1968, l'usine Motorola est implantée à Toulouse depuis peu, la CGT Motorola est créée. Fin 69 la chasse aux sorcières débute déjà et les militants fondateurs sont expulsés pour des motifs de licenciement alternant entre "inapte à l'esprit Motorola" jusqu'à "participation à une grève illégale " ou encore "action syndicale destructive "... La lutte continue.

Lien Permanent pour cet article : http://cgtfreescale.free.fr/?p=1878

Laisser un commentaire