«

»

jan
19

Communiqué de presse de salariés freescale

TOULOUSE : 821 freescale licenciés

TOULOUSE : 821 licenciés « oubliés »de Freescale

Les oublié(es) de la France

Depuis avril 2009, la direction de Freescale a annoncé la fermeture de la fabrication de Freescale Toulouse. Les salariés ne comprennent pas et à part les « opérations coup de poing » pendant les 5 semaines de grève il n’y a eu aucune information alors que cela concerne la fermeture d’une industrie.

Avec 821 licenciés qui vont se retrouver

au Pole emploi en juin 2012.

A croire que les salariés de Freescale ne sont même plus considérés comme des électeurs et comme il n’y a pas de sang ou de menaces diverses ce n’est pas la peine d’en parler.

Nous n’existons déjà plus.

La destruction de 821 familles rien que sur Toulouse, alors que Freescale emploie aujourd’hui 600 intérimaires de plus tellement il y a de travail…

Cela n’interpelle personne.

Il n’y a qu’une chose à dire.

C’est simplement, Dégueulasse !

 

Des salariés de freescale

A propos de l'auteur

CGT FSL Toulouse

La lutte des classes n'est pas une invention idéologique. Au lendemain des grandes grèves de 1968, l'usine Motorola est implantée à Toulouse depuis peu, la CGT Motorola est créée. Fin 69 la chasse aux sorcières débute déjà et les militants fondateurs sont expulsés pour des motifs de licenciement alternant entre "inapte à l'esprit Motorola" jusqu'à "participation à une grève illégale " ou encore "action syndicale destructive "... La lutte continue.

Lien Permanent pour cet article : http://cgtfreescale.free.fr/?p=1739

Laisser un commentaire