«

»

sept
01

Compte-rendu du CE du 29 août 2011

PSE
Le directeur du site, Denis Blanc, déclare que quelque soit le scénario de fermeture retenu, il n’envisage pas que les notifications de licenciement soient envoyées avant le 31 décembre 2011. Il a ajouté que l’activité de production pourrait se poursuivre pendant quelques semaines sur le début de l’année 2012.

Il poursuit en expliquant que sur les (….) et quelques plaquettes lancées chaque semaine, la moitié sert à constituer du stock pour les clients qui le demandent.

Nous avons fait remarquer que puisque les notifications de licenciement ne se feraient qu’en 2012, à une date que nous ne connaissons toujours pas, cela pourrait remettre en cause les conditions du PSE. La direction a affirmé que non. Le PSE sera appliqué et rien ne sera modifié.

L’intersyndicale, le 29 août 2011

A propos de l'auteur

CGT FSL Toulouse

La lutte des classes n'est pas une invention idéologique. Au lendemain des grandes grèves de 1968, l'usine Motorola est implantée à Toulouse depuis peu, la CGT Motorola est créée. Fin 69 la chasse aux sorcières débute déjà et les militants fondateurs sont expulsés pour des motifs de licenciement alternant entre "inapte à l'esprit Motorola" jusqu'à "participation à une grève illégale " ou encore "action syndicale destructive "... La lutte continue.

Lien Permanent pour cet article : http://cgtfreescale.free.fr/?p=1408

Laisser un commentaire